Différents motifs de consultations

Mis à jour : 27 mars 2019


Les séances individuelles sont plus appropriées si vous voulez travailler sur une problématique en particulier, les séances seront entièrement personnalisées et adaptées à vos besoins. Les séances collectives ont l'avantage d'être riches en partages et d'être un moment privilégié chaque semaine.


-Vous pouvez me consulter en individuel si vous vous sentez angoissé à l'approche d'un examen (scolaire, permis de conduire, compétition sportive... ), nous travaillerons ensemble sur la préparation de cet événement pour que vous puissiez l'aborder sereinement.


-Si vous souffrez de douleurs chroniques, la sophrologie peut vous aider à changer la perception que vous avez de ces douleurs, à retrouver des sensations agréables.


-En accompagnement d'un traitement du cancer, nous pourrons travailler ensemble sur l'acceptation des changements physiques et psychiques causés par la maladie, renforcer vos ressources et vos capacités.


-Manque de confiance en vous, stress... ces problématiques peuvent à la fois être faire l'objet de consultations individuelles ou de séances collectives, tout dépend de comment cela se manifeste dans votre vie. Vous pouvez tout à fait faire quelques séances en individuel et basculer ensuite sur des séances collectives.


-Il en va de même pour les troubles du sommeil (insomnie, difficultés d'endormissement, réveils nocturnes...) nous travaillerons tout d'abord sur la qualité de votre phase d'éveil, sur votre journée, et je vous apprendrais des techniques pour mieux préparer votre nuit.


Le cabinet de sophrologie :

  • Facebook Social Icône
  • Instagram - Cercle blanc

Pour suivre mon actualité :